Notre banquet d’été s’est tenu cette année aux « Jardins de Saulzet », notre manifestation ayant débuté comme de coutume par un apéritif qui permit aux uns et aux autres de se retrouver.

L’animation de cette journée a été assurée comme depuis de nombreuses années par Gilles et Nicole Roubertou. La tombola a été préparée par Roger Vivat et Claude Paulet.

En ouverture à la manifestation, Marie-Angèle Loubinoux Présidente de l’Amicale a remercié de leur présence les nombreux participants et nous fit un résumé de l’activité de la Chaîne des Dômes. Elle nous présenta « Juan José Médina » jeune ténor paraguayen qui interpréta quelques chants de son répertoire latino pour notre plus grand plaisir.

Un excellent repas nous fut servi, entrecoupé par un volcan d’Auvergne (trou normand local) et par des danses interprétées par l’orchestre de Gilles et Nicole Roubertou.

Au café, de nombreux lots furent remis aux heureux gagnants de la tombola et un quiz de questions concernant la région Auvergne permis aux participants de vérifier leurs connaissances.

Cette joyeuse assemblée se sépara avec la perspective de se retrouver pour l’assemblée générale de 2014 et pour une sortie automnale.

Un grand merci aux « Jardins de Saulzet » qui nous assura une prestation de qualité, et aussi à Juan José Médina dont le talent a été particulièrement apprécié.

Translate »
Marquee Powered By Know How Media.