Chers Compatriotes et Amis,

Grâce à votre esprit amicaliste et à votre sens de l’amitié, nous voici réunis une nouvelle fois au restaurant « Chez Françoise » et c’est tous ensemble que nous pourrons assurer la pérennité de l’Amicale.

Nos manifestations de l’année se sont déroulées dans l’amitié et le plaisir de se retrouver.

Merci aux membres du bureau pour leur implication et soutien.

Cette Année, nous déplorons le décès de deux adhérents très fidèles de notre Amicale, Georges Douarre et Gérard Martzel. La Chaine des Dômes a tenu à manifester son soutien à leurs proches.

Aussi des moments de bonheur avec la naissance de notre petite-fille Daphné.

Comme nous l’avions indiqué dans la circulaire jointe à la convocation de l’AG, le mandat des membres du Bureau arrive à son terme et tous sont sortants. Nous devons donc aujourd’hui procéder au renouvellement. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Je souhaite que cette Assemblée Générale se déroule dans la sérénité et le respect de l’autre. Que nous observions aussi une certaine discrétion vis-à-vis de l’établissement qui nous reçoit et par respect des autres clients, car nous ne sommes pas seuls dans ces lieux.

Le 13 décembre 2014 a lieu la « Nuit Arverne » organisée par la ligue, que ceux qui souhaitent participer me le précise aujourd’hui

Deux auvergnats vont entrer au Panthéon :

  • Germaine Tillon, née à Allègre (43)
  • Pierre Brossolette, d’ascendance auvergnate par son arrière-grand-père§.

Cette année une pastourelle se présente pour le Puy de Dôme

Après lecture du rapport moral et du rapport financier, la parole vous sera donnée si vous le souhaitez, ensuite nous procèderons à l’élection du Bureau.

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite un excellent appétit.

Translate »
Marquee Powered By Know How Media.