Oyez ! Oyez ! Braves gens

Nobles seigneurs, messires et guerroyeurs, gentes dames!

Banquet 2013

Sortez les atours de festage et que l’olifant soit sonné car nous aurons l’honneur de célébrer notre banquet en votre gente présence le troisième jour du mois de février de l’an de grâce deux mille treize, à la douzième heure!

Morbleu ! beaux damoiseaux, las du labeur hâtez vous avec vos charriotes du diable tout ferrées d’aller quérir vos droits de place à l’octroi, vous ne pouvez point faire languir vos dulcinées!
Seront donnés pour s’enluminer la trogne, moultes réjouissances et festoyements, entourés de victuailles et de bonne chair en la salle «le Petit Journal» du royaume de Reine Suzanne, sis à Montparnasse en la Cité de Paris: brouet et chopes seront en abondance, humez la bonne pitance!

Dame Martine et Sir Xavier troubadours et organisateurs des jeux de hasard donneront bonne chair avec du jambon d’Auvergne et enrichiront les seigneurs et dames du royaume des Dômes par moultes cadeaux. Reine Suzanne, saltimbanque, grande compositrice de musique nous enchantera par des morceaux choisis fortement interprétés!

Que les fifres, haut bois, luths des baladins et bouffons soient ouïes de l’Occident à l’Orient!
Soyez nombreux à nous rejoindre pour bombances au Royaume enchanté des réjouissances!

Votre humble serviteur
Suzanne Villemin
Présidente

Translate »
Marquee Powered By Know How Media.